LiW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 30 Aoû 2013 - 19:09
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Règles du forum
tout début des Love In War  EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:36 par Chipie

» tout début des Love In War
tout début des Love In War  EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:09 par Chipie

Sujets les plus actifs
Règles du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tout début des Love In War

Aller en bas

tout début des Love In War  Empty tout début des Love In War

Message par Chipie Ven 31 Mai 2013 - 23:09

Les Loves in War ont été créé en février 2010 par des maitres que je n'ai pas connu.

Une petite nath17 est née au mois de mars de la même année. Elle a eu la chance de rencontrer au lvl 10 son mentor du début, Exlente, admin de cette guilde.

Il m'a convié de m'inscrire dans l'académie.

La nouvelle maitre de guilde a voulu fêter son entrée et invité trois noob en guilde (le lvl mini était 50) je n'étais que lvl 26 et suis arrivée en guilde.

Puis un soir, la maitre me demanda de prendre sa place pour seulement 1 semaine, car elle avait des problèmes.

Et au lvl 28 de maitre intérimaire d'une semaine je le suis restée permanente ... et oui j'ai tenue la barre depuis ce temps là !! cheers

Au fil des années nous avons eu de plus en plus de membres, sans pour autant faire un recrutage intensif. Il y a eu de bons groupes, éphémères ou pas. flower

Puis un jour un noob lvl 1 nommé KenshiroW I love you est entré en aca (ok ok ce n'était pas une personne inconnue pour moi )

du noob il est passé hl et à pris de plus en plus de responsabilité de la guilde à mes cotés.

nous nous sommes aperçus que les Love in War étaient à leur maximum de membres, dont beaucoup d'inactifs.

Fidèle à ma réputation, je ne voulais virer personne.

KenshiroW alias FicoW alias LiiW suggéra de créer une nouvelle guilde se nommant .~. L i W .~.
Nous nous sommes donc partager les rôles de maitres (au fur et à mesure je me suis de plus en plus délestée sur sieur FicoW Smile )

et avec des hauts et des bas, nous sommes arrivées à la guilde que vous connaissez et dont vous contribuez à faire vivre .

Avec vous, chaque jour une nouvelle page des .~. L i W .~. s'écrit, et je vous en remercie

sincèrement

Nath
Chipie
Chipie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 464
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 123
Localisation : ici , la bas , partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum